Simon Audoire

Évaluateur Agréé,
fondateur et dirigeant

Simon est évaluateur agréé et s’est spécialisé depuis 2015 dans l'évaluation de propriétés agricoles. Diplômé de l’école d’ingénieurs de Purpan et d’un Master en droit des entreprises agricoles et agroalimentaires (Toulouse, France), il a suivi des cours en droit de l’immobilier et de la ville à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Simon a rempli des mandats couvrant l’ensemble des types de propriété au Québec (résidentielles, commerciales et industrielles, agricoles, terrains) au sein de 2 firmes basées à Montréal puis dans Lanaudière. Il a ensuite décidé de se concentrer sur les propriétés agricoles en créant ÉVAGRI, principalement dans les régions Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches.

Cyril Le Tadic

Expert Foncier et Agricole

Cyril est diplômé de l’école d’ingénieurs des travaux agricoles de Clermont-Ferrand (France) et d’un Master en droit de l’activité agricole et de l’espace rural à l’université de Poitiers. Il a débuté sa carrière en tant que juriste en droit rural dans un centre de gestion. Depuis 2011, il est membre titulaire de la Confédération des Experts Fonciers, dont il devient Président en 2022.

Cyril possède des liens familiaux dans la région Chaudière-Appalaches où il se rend régulièrement. Après avoir réalisé de nombreux mandats d’évaluation agricole au Québec à partir de 2021, il décide de participer à la création d’ÉVAGRI en apportant son expertise d’évaluateur expérimenté. A partir de 2023, il participe à des mandats d’évaluation, visite des exploitations et supervise certains rapports.

Marcel Chung

Technicien informatique

Marcel est diplômé de l’École de Technologie Supérieure de Montréal où il a accompli son parcours du programme de génie logiciel. Il s'est spécialisé dans le développement d’applications, à travers son cursus et les projets auxquels il est amené à participer. Il offre un support technique quotidien et réalise également des outils utiles à la réalisation des mandats d’évaluation, comme la création et la gestion des bases de données, mais aussi la sécurité informatique.

Jean-Paul Dardonville

Consultant

Jean-Paul a réalisé l’essentiel de sa carrière dans les ressources humaines, à des postes d’encadrement et d’interactions institutionnelles, dans le contexte de mise en place de réseaux de franchisés. Ses expériences en structuration d'entreprise et en développement d’implantations locales sont particulièrement reconnues et appréciées. Aujourd’hui retraité, il apporte son expérience à ÉVAGRI et agit à titre de mentor.